Pop Up Store Harry Potter





 



Vous en rêviez, vous l’avez demandé et il est enfin là ; le pop up store dédié à Harry Potter à ouvert aux Galeries Lafayette Paris, le 8 novembre 2018.



L’univers de votre sorcier préféré est ainsi à découvrir depuis le 8 novembre 2018, à l'occasion de la période des fêtes de Noël !



 



Ouverture du Pop Up Store



 



Cette installation éphémère accueille les fans de la saga du 8 novembre 2018 au 7 janvier 2019 au cœur des Galeries Lafayette.



Le magasin parisien Homme accueille en effet, à l'occasion du 20ème anniversaire du premier livre de la série Harry Potter, The Wizarding World qui y installera sa toute première boutique éphémère en France. La magie de Harry Potter et des Animaux Fantastiques vient ainsi enchante les vitrines et l’intérieur du magasin de l’Homme.



A l'intérieur, l'univers de The Wizarding World est à admirer dès le rez-de-chaussée puis au 1er étage du magasin, à travers une scénographie unique, et des animations exclusives comme un photocall immersif, des cours de sorts et une borne photo «have you seen this wizard».



On ne précisera pas que cette nouvelle donne le sourire aux très nombreux fans d’Harry Potter qui pourront faire le plein de goodies, de tenues ou encore de sucreries et autres objets collectors sortis tout droit de l’univers du petit sorcier à lunettes. Parmi la gamme d’objets et de cadeaux à se procurer, les visiteurs peuvent y retrouver une collection de baguettes magiques, de répliques, de peluches, de bijoux, d’objets de collection comme la créature magique Dobby et d’autres articles à l’effigie de Harry Potter à l'instar d'une écharpe Gryffondor ou encore de sweats collection capsule enfants Harry Potter en édition limitée...



 



Le Pop Up Store ; une réel tendance



 



Par définition, un pop-up store est un magasin temporaire qui vient investir un lieu inédit, un magasin déjà existant, une manifestation culturelle permettant à une marque de proposer ses produits hors de son univers de vente habituel. Le concept peut séduire ou pas..



 



C’est un fait, les boutiques éphémères sont en réel essor. Le Pop-Up Store s’est emparé du monde entier et s’est affirmé sur les marchés. Le type de produit commercialisé ne connaît pas de frontières : mode, technologie, nourriture, beauté… les marques s’expriment sur tous les sujets, laissant libre court à leur créativité.



Le Pop-Up Store propose une expérience extrêmement engageante pour le consommateur, ce qui lui donne de la valeur.Ils sont partout à travers la capitale, traversant les domaines comme la mode, la beauté, la food, le high-tech – mais savez-vous vraiment ce qu'est un pop-up store ? Des boutiques indépendantes aux corners temporaires des grands magasins, les pop-up stores sont une façon ludique et innovante de proposer ses produits à la vente.